Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/10/2007

Assemblée Gélérale du 19.10.2007

Notre s’est tenue le vendredi 29 octobre dernier. Pierre DUPERRON, président, n’a pas caché sa déception au début de la séance. En effet, la dizaine d’adhérents présents n’était pas atteinte.

En ce qui concerne la saison 2006-2007, le bilan est positif malgré quelques actes isolés d’incivisme. Le point fort du Club reste cette année encore l’école pilotée par Anne Buchel, professeur diplômée d’Etat, présente depuis la création du Club : 24 enfants et 13 adultes pour 2006-2007. L’engouement est tel qu’une poignée d’enfants n’ont pas eu de créneau…

La nouveauté est le blog (http://tcsc.midiblogs.com) qui s’ajoute au site Internet déjà créé. Tous les mois, la liste des prochains championnats régionaux est diffusée. Ce nouvel espace est un lien entre les adhérents puisqu’ils peuvent faire leurs demandes (recherche de partenaires…) en envoyant un mail à tennis@saint-christol.com.

Côté cours, un tournoi interne ainsi qu’un tournoi familial sont envisagés pour 2008. La journée champêtre sera reconduite. « Vous êtes notre raison de poursuivre nos efforts », assure le Président.

Le renouvellement du bureau voit le départ d’Anne-Marie Hayez après 8 ans de bénévolat assidu. Anne-Marie reste néanmoins membre. Marie-Hélène Cantero, trésorière, Sophie Guinand, chargée de la mise à jour du site Internet et du blog, ainsi que Pierre Duperron, président, restent au même poste. Marie-Laure Edurberie et Cathy Duperron se joignent à l’équipe déjà en place.

Les commentaires sont fermés.